Denis Agret : de Montpellier à Orléans en vélo…
Message de Denis :
Voilà le programme pour monter en vélo ! J’ai besoin d’avoir un point de chute dans chaque commune mentionnée ci dessus à la date en question. Merci de m’aider à trouver des contacts sûrs dans chaque commune. Je place ce parcours en souvenir de notre marche de mars 2021 avec mes amis les GJ et tout particulièrement Leslie, partie trop tôt rejoindre les anges !
Si vous avez des contacts, contactez Denis sur son canal Telegram ou contactez-nous et nous lui transmettrons.
Prochain volume de l’épopée de la Résistance, en cours d’écriture par ses protagonistes : “L’épopée de Denis Agret”
Denis Agret, ce médecin suspendu qui a osé dénoncer publiquement, à maintes reprises et avec force, les effets indésirables voire mortels, de l’injection; lui qui a aussi osé remettre à leur place les autorités qui se disent compétentes, courage qu’elles lui ont fait payer au prix fort, va parcourir 649 km à vélo, en partant de Montpellier, pour nous rejoindre à Orléans lors du grand rassemblement du 25 au 27 novembre prochain. Il viendra partager avec nous un moment important, le dimanche 27 novembre à Orléans à partir de 14h30, où une tribune de parole lui sera consacrée.
J’ai rencontré Denis car son action, sa force et sa combattivité m’avaient déjà touchée lors de sa suspension puis, quand on le connaît un peu, on sait que c’est un médecin et un homme de cœur capable de grandes choses et de grandes épopées humaines. Aussi, cela n’a étonné personne quand ils l’ont su : Denis est comme ça selon les mots de nombre de personnes qui le connaissent. Alors merci Denis d’être un être humain de cœur dans tous les sens du terme : vaillant et privilégiant les valeurs humaines. Denis, tu as tout notre soutien, notre admiration et notre gratitude, pour avoir défendu notre santé et celle de nos enfants et pour ce périple. T’accueillir sera, sans nul doute, un grand moment d’émotion.
J’encourage toute personne qui aurait possibilité de le loger sur son parcours ou de la famille ou des connaissances qui pourraient le faire, à passer le message et son calendrier de dates au plus grand nombre. Je vous mets ci-dessous le message qu’il a lui-même transmis :
“Nouveau départ !
Besoin de vos soutiens et de vos partages !
Je place ce voyage sous l’égide de la Paix, de la Santé, Mens sana in corpore sano, de la Liberté et du lien humain ! Voilà le programme pour monter en vélo ! J’ai besoin d’avoir un point de chute dans chaque commune mentionnée ci dessus à la date en question. Merci de m’aider à trouver des contacts sûrs dans chaque commune. Je place ce parcours en souvenir de notre marche de mars 2021 avec mes amis les GJ et tout particulièrement Leslie, partie trop tôt rejoindre les anges !”