Manif anti pass du 5 mars 2022
Ce samedi 4 mars 2022, comme chaque samedi depuis plus de 7 mois, la communauté de Résistants de la région Centre va se retrouver sur Orléans, PLACE DE LA RÉPUBLIQUE à 14H30, dans la solidarité, la fraternité, l’humanité, l’union, comme la grande famille que nous sommes devenus, avec une pensée pour le monde entier mais pas que pour l’Ukraine. N’oublions pas que nous sommes en France et que notre pays a, plus que jamais besoin de nous, malgré la carotte « assouplissante » des mesures gouvernementales chargée de nous faire oublier que le pass sanitaire est toujours en vigueur, juste suspendu et encore, pas pour les établissements de santé, tel une épée de Damoclès entre les mains d’un gouvernement liberticide qui a fait la preuve des dérives qu’il peut instituer en un claquement de doigts, à l’heure où la levée des masques n’empêche plus des gens de continuer à les porter, victimes à long terme de la manipulation mentale, hypnose et autres mécanismes de soumission.
Voir remplacer les bannières d’Orléans et les drapeaux français par celles de l’Ukraine n’est pas un geste banal et simplement solidaire de la part d’élus engagés, mais serait-il moins anodin dans les esprits si le matraquage médiatique sur la guerre en Ukraine ne faisait pas oublier des scènes déjà occultées par les médias mainstream où le drapeau français est piétiné par des Forces de l’Ordre, le drapeau européen remplaçant le drapeau français, et alors que des centaines de français se sont pris des amendes ou ont fait des gardes à vue pour avoir simplement porté pacifiquement le drapeau de notre pays, parfois même non déplié ?
Aussi, ce samedi, PORTONS TOUS UN DRAPEAU FRANCAIS : il est important de remettre des drapeaux français dans notre ville, dans notre région et d’en être fiers, sans avoir à subir des accusations de fascisme. Porter le drapeau de son pays est un droit et une liberté, PAS un signe d’encartage à une idéologie ou un parti.
A demain en force et avec honneur, arborant fièrement notre drapeau ?? ??????, rien n’est fini, tout est en cours et le monde a encore besoin de ses guerriers de lumière pour permettre à notre nouveau monde de naître peu à peu ? : Orléans Résistant, Loiret Liberté, Région Centre on va t’entendre et Val de Loire Pour la Victoire !